Partagez | 
 

 She lived on another planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



MessageSujet: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 20:17

Liadan Deirdre O'Dwyer




|| Nom : O'Dwyer
|| Prénom(s) : Liadan, Deirdre.
|| Âge : 27 ans
|| Lieu de naissance : Née à Galway
|| Statut : Célibataire. Elle regarde l'amour comme quelque chose d'étrange qui la rend curieuse.
|| Métier : Longtemps jugée inapte à exercée un emploi, elle avait finalement réussi à trouver un travail consistant à distribuer du courrier dans un bureau. Une tâche répétitive et cadrée, qui lui convenait très bien.

|| Groupe : What about now
|| Rôle : Elle est très douée pour la mécanique et construire des choses qui facilitent la vie au quotidien.
|| Arme de prédilection : Ce qu'elle a sous la main en général.

|| Avatar : Alicia Vikander
|| Crédit (c) : Tumblr


Basic Inventory
Liadan possède des éléments essentiels à la survie : Un couteau suisse, un sac à dos, quelques vêtements, une carte et de la corde. Mais surtout, elle possède un livre de science offert par son frère qu'elle lit et relit, bien qu'elle le connaisse par coeur. Depuis qu'elle vit dans un endroit plus fixe, elle collecte tout les objets électroniques qu'elle peut trouver, même ceux qui ne fonctionnent pas et les bricole dans son coin.



My history, before and after.
Lorsque Liadan vint au monde, rien n’eut pu laisser croire la tournure que prendrait les choses. Elle était un accident et, pour les O’Dwyer, une bouche de plus à nourrir après la venue de son frère aîné, Eoghan. Ces individus ne s’étaient jamais vraiment destinés à avoir des enfants, prisonniers d’une médiocre existence étriquée où rien ne comptait davantage que l’alcool et la perspective de l’argent qu’il n’obtenait jamais. Alors, lorsque leur seconde enfant apparut dans leur vie, elle fut rapidement délaissée, laissée sur les bras d’un frère contraint de s’occuper d’elle. Il fut le premier, au bout de quelques mois, à comprendre que quelque chose n’allait pas. Ses pleurs étaient incessants, mais surtout, son regard se faisait souvent vague, comme si elle ne voyait pas vraiment ce qui se passait autour d’elle. Elle tarda à marcher, encore plus à parler et semblait ne pas supporter d’être prise dans les bras de qui que ce soit. Malgré la répugnance de ses parents à dilapider leur argent de cette manière, ils furent bien contraints de la faire examiner par divers psychiatres. Elle fut tour à tour diagnostiquée autiste, puis schizophrène, dépressive ou atteinte de troubles obsessionnels compulsifs. Ces diagnostics incertains furent accompagnés d’un nombre incalculable de traitements inadaptés qui n’arrangèrent en rien son état.
Enfant, elle était déjà extrêmement lunatique. Tantôt elle recherchait désespérément des marques d’affection, tantôt elle les fuyait. Quant aux étrangers, la plupart lui faisait peur et elle évitait en général de leur adresser la parole. Elle n’apprit d’ailleurs à parler que très tardivement et conserva certains défauts d’élocution, comme confondre un mot avec un autre ou buter sur certaines syllabes. Elle semblait vivre entièrement dans son propre monde, et pourtant, elle comprenait beaucoup plus de choses qu’il n’y paraissait. Elle comprenait qu’elle usait la patience de ses parents au point qu’elle les agaçait sans cesse. Elle comprenait que ses camardes d’école se moquaient d’elle parce qu’elle agissait de façon étrange. Elle comprenait que son frère était le seul ami qu’elle avait. A cause de ses médicaments et des moqueries qu’elle subissait constamment, la vie en communauté lui parut de plus en plus insupportable. Elle se mit à lui préférer, et de loin, la solitude, développant des passe-temps bien spécifiques. Il devint rapidement évident qu’elle était intelligente, et même brillante. Elle s’intéressait aux mathématiques et à la physique en particulier. Elle aimait construire des choses, inventer des mécanismes divers et était dotée d’une mémoire impressionnante. Elle aimait également beaucoup observer les animaux et photographier tout ce qu’elle pouvait voir. Souvent considérée comme une gêne par son entourage et incomprise, elle passait le plus clair de son temps à traîner seule dehors, quand Eoghan ne la surveillait pas. Elle considérait Galway comme son univers et s’y était toujours sentie en sécurité. Il en allait autrement de ses habitants, qu’elle fuyait en général, à l’exception de quelques rares élus qu’elle acceptait de côtoyer.

Les années passèrent, ses traitements changeaient, mais rien ne s’améliorait, bien au contraire. Ses humeurs ne cessaient de varier : elle pouvait rire et pleurer à tour de rôle sans aucune raison particulière et, plus inquiétant, elle développa des comportements violents. Elle supportait de moins en moins qu’on la touche sans qu’elle en ait donné l’autorisation ou encore qu’on puisse se moquer d’elle. Elle pouvait pousser, frapper, sans avoir vraiment conscience du mal qu’elle pouvait faire, jusqu’à ce qu’il fût fait. Mais la violence dont elle faisait preuve s’exerçait principalement contre elle-même. Elle s’aimait et se détestait à la fois, et l’exprimait en blessant et mutilant son propre corps. Face aux reproches et inquiétudes de ses professeurs, ses parents commencèrent à considérer l’internement de manière sérieuse, et ce malgré les protestations de leur fils aîné. Il n’aurait pas eu son mot à dire si à ce moment même les forces de l’ordre n’avaient pas découvert que les O’Dwyer synthétisaient de la méthamphétamine dans leur sous-sol, sans que leurs enfants n’en aient jamais rien su. Ils furent arrêtés, puis condamnés à plusieurs années de prison. Eoghan, majeur depuis peu, batailla durant des mois afin d’empêcher que sa soeur soit internée en hôpital psychiatrique et finit par gagner le droit de la garder auprès de lui. Il la retira de l’établissement qu’elle fréquentait et opta pour une scolarisation par correspondance, persuadé qu’elle pourrait s’en sortir et avoir un jour une vie normale, ou s’en approchant. Après avoir été extrêmement perturbée par les procès à répétition et les changements intervenus dans sa vie, Liadan connut pour la première fois de sa vie un climat beaucoup plus serein et put faire de nombreux progrès. Elle était toujours lunatique, souvent aussi capricieuse qu’une enfant et paraissait détachée du monde qui l’entourait, en particulier des gens, mais elle semblait avoir moins peur des autres, ou d’elle-même. Elle conservait un retard important sur le plan émotionnel, mais il lui arrivait d’avoir certains éclairs de lucidité déroutants. Malgré son instabilité, elle parvint à mener une vie d’adulte à peu près normal, à se débrouiller seule et finit même par trouver un travail pour la toute première fois de son existence.

Partir en Ecosse signifiait perdre tous les repères qu’elle s’était construits. Un véritable drame pour elle. Mais laisser Eoghan s’en aller seul aurait été bien pire. De même, il était hors de question pour lui de l’abandonner. Il n’avait tout simplement pas le choix. On lui offrait un bon emploi à Glasgow, ce qu’il ne pouvait se permettre de refuser. Malgré la manière dont cela menaçait sa stabilité, elle le suivit dans un pays qu’elle ne connaissait pas. Elle se sentit complètement perdue, comme arrachée à ses racines. On lui avait dit que l’on pouvait s’habituer à tout. Elle n’en eut pas vraiment le temps. Quelques semaines à peine après leur arriver, les walkers envahirent la ville. Ils avaient entendu des rumeurs auparavant, mais n’y avaient jamais vraiment cru. Des zombies, c’était digne d’un film d’horreur, non ? Ca ne pouvait être réel. Et pourtant, ça l’était. Sans son frère, elle aurait sans doute péri depuis bien longtemps. Ensemble, ils fuirent la ville avec un petit groupe de survivants. Confrontée à ce à quoi elle n’aurait jamais cru devoir faire face, elle se renferma peu à peu, acceptant difficilement d’interagir avec qui que ce soit d’autre que son frère. Après de très nombreux mois passés sur les routes, ils parvinrent au manoir Skyfall, où ils trouvèrent refuge, où ils purent se poser, enfin. Sentant que sa présence n’était pas toujours appréciée, Liadan se tenait la plupart du temps à l’écart et ce ne fut qu’au fil du temps qu’elle accepta d’adresser la parole à d’autres qu’Eoghan.
Elle n’aurait su dire combien de temps ils étaient restés. Le temps n’avaient plus vraiment cours. Mais peu à peu, il avait commencé à sentir que les marcheurs se rapprochaient. Plus nombreux, plus agressifs. Avant que cela ne devienne nécessaire, il prit la décision de quitter les lieux, et elle le suivit bien évidemment. En chemin, ils rencontrèrent un petit groupe qui se dirigeait vers le nord du pays. Quelques jours plus tard, ils subirent une attaque de zombies qui fut un véritable massacre. Le frère de la jeune femme la poussa à se cacher, lui promettant qu’il viendrait la chercher ensuite. Mais il ne revint jamais. Elle attendit longtemps, avant d’avoir peur et de partir à sa recherche, sans succès. Seule et perdue, elle était à moitié morte de faim et de froid lorsqu’elle fut trouvée par quelques  voyageurs. Contrainte de les suivre, elle fut menée jusqu’à un groupe aux environs du Loch Ness où elle décida de rester, persuadée que son frère était encore en vie et la retrouverait tôt ou tard...


And me ton pseudo
Z'avez qu'à deviner haha






Dernière édition par Liadan O'Dwyer le Mar 1 Avr - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 20:25

Han dat avatar I love you
J'connais pas assez les gens du coin pour deviner mais rebienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 20:45

Moi je saaaaaais
Re-bienvenue Bon courage pour la fiche, hâte de voir ça

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 20:46

Rebienvenueeee chez-toi   
Moi je sais qui tu es   
Hâte de voir tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 20:49

Merciiiiiii !!!!! Faut dire qu'y a un GROS indice dans mon profil xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 21:01

Rewelcome !

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 21:55

Merciiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 21:57

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 22:32

Merciiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 22:49

REBIENVENUE  I love you fait comme chez toi alors x)   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Dim 30 Mar - 23:20

Merciiiii   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: She lived on another planet   Lun 31 Mar - 6:42

Re-bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Lun 31 Mar - 11:08

Merciiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: She lived on another planet   Lun 31 Mar - 12:40

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Lun 31 Mar - 13:57

Merciiii   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Lun 31 Mar - 18:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Lun 31 Mar - 21:04

Merciiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Mar 1 Avr - 18:58



Bienvenue en enfer.
Bricole-moi Non plus sérieusement, fais attention à tes jolies fesses, je raffole de cerveau torturés, ils sont particulièrement épicés   Encore une très bonne fiche, évidemment Tu es validée !

Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens, ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. N'oublie pas non plus de laisser un souvenir de ton ancienne vie dans le listing des métiers ICI. On vous conseil également de faire la lecture de notre aide à l'intégration pour vous lancer plus facilement ICI. Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soit de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP...ou devrais-je dire, bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1097

Date d'inscription : 30/03/2014



MessageSujet: Re: She lived on another planet   Mar 1 Avr - 19:20

Merciiiii grand Walter !!! Je vais aller faire tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: She lived on another planet   

Revenir en haut Aller en bas
 

She lived on another planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
» (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...
» Les news du Daily Planet
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» PLANET SCRAPPING :: RÈGLES ET FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-