Partagez | 
 

 « With a hammer bang bang » › Viviane finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 238

Date d'inscription : 16/03/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 17:16

Viviane Shirley Cavendish




|| Nom :Cavendish
|| Prénoms : Viviane Shirley
|| Âge :31 ans
|| Lieu de naissance : Chichester, Sussex de l'Ouest
|| Statut : Célibataire
|| Métier : Barmaid

|| Groupe :Keep moving
|| Rôle : Reine, impératrice, chef d'elle-même
|| Arme de prédilection : Pied-de-biche

|| Avatar : Natasha Bedingfield
|| Crédit (c) : Benvenutoailmioblog › hausofpancakes › Kissyourscarz


Basic Inventory
Tu te promènes avec le même sac à dos de camping depuis trois ans, il commence à se faire vieux, à être bien usé. Tu devrais penser à le changer, tu ne le fais pas. C'est le seul objet que t'as depuis le début de tout ça, tu y es attachée, même si ce n'est qu'un sac. Dans ce dernier, il y a des vêtements, des sous-vêtements aussi, des chaussettes, des souliers. Tu en changes le contenu tout dépendant des magasins que tu vois. Tu ne portes pas toujours les mêmes choses. Autant en profiter puisque tu n'as pas besoin de payer. Tu es tout de même gentille, tu laisses tes anciens vêtements, propres en plus, dans les endroits où tu prends les nouveaux. Un échange en quelque sorte; sauf pour les sous-vêtements, y'a des limites. Tu as aussi des conserves de nourriture, des déshydratés, le tout varie aussi selon ce que tu trouves bien que tu en gardes toujours un minimum sur toi. Parfois des trucs frais, tout dépendant de ce qui pousse et de ce que tu chasses et de ce que tu pêches. Tu as quelques ustensiles de cuisine, des fils, des aiguilles, des briquets, des allumettes, des bâtons lumineux de survie que tu utilises en cas d'urgence seulement, une corde, un ouvre-boite, une poêle et un chaudron ; attaché à l'extérieur de ton sac. Des cigarettes aussi que tu fumes religieusement. Tu en trouves de moins en moins alors tu leur fais attention. De l'eau dans les poches de côtés. Un sac de couchage à l'endroit où il va sur un sac à dos de camping. Un paquet de cartes, un livre que tu changes souvent, un carnet, quelques stylos. Ton pied-de-biche, tu le mets entre toi et le sac, faisant très attention à chaque fois que tu le sors et que tu le remets.



My history, before and after.
Trois ans. Déjà. Juste ça. Tu n'en savais rien, hésitant entre les deux bien souvent. Tu savais tout de même que ça faisait trois semaines que tu étais seule. Pour la presque première fois en trois ans, tu n'étais avec personne. Tu ne t'y étais pas attendue. Pas de rôdeur pour cette mort. Juste la vie probablement. Tu ne savais pas comment appeler ça. Jude était passé devant toi pendant que tu rattachais tes souliers, s'installant sur la rambarde du petit pont en bois qu'il y avait, petit pont de promenade dans une forêt. Pour éviter de se tremper les pieds en été. Un crac ce fit entendre, un cri aussi. La rambarde avait cédé et Jude était tombée. Si elle était tombée sur les fesses elle aurait pu s'en tirer, mais elle avait atterrie sur la tête. Morte sur le coup. Tu le constatas quelques secondes plus tard, après avoir pris son pouls. Morte bêtement comme ça. Durant quelques minutes, tu restas sans bouger. Tu ne t'y attendais pas du tout. Au vue des morts de la plupart des compagnons que tu avais eu, tu te seras attendue à un rôdeur. Mort plus au moins normale. Pas à ça. Tu pris finalement ton pied-de-biche, le lui enfonçant dans la tête. Tu revins sur tes pas, sortant de la forêt pour retourner là où il y avait deux voitures s'étant foncé dedans. Tu pris de l'essence, il en restait dans une (dans l'autre tu n'en savais rien, tu n'avais pas vérifié), retournant ensuite là où était le corps de ton... amie ? Tu n'en savais rien. C'était une bonne compagne de voyage, mais elle était plutôt froide. M'enfin, amie ça devrait aller. Tu la brûlas et tu repris la route. Seule.

Quand tu appris la première fois qu'il y avait des marcheurs dans votre coin malgré les frontières fermées, (enfin on les nommaient pas comme ça à l'époque), tu étais à l'hôpital. Tu avais fait une fausse-couche alors que tu étais enceinte de pas encore quatre semaines. C'est ton frère qui t'appris qu'il y avait des morts qui revenaient à la vie en Angleterre malgré la fermeture des frontières. Il était venu te chercher à l'hôpital. Vous étiez à Peterborough. Ton frère, Wesley, y avait ouvert un bar il y avait de ça quelques mois. Tu l'avais aidé en tant que barmaid, quittant le même emploi à Londres. Tu avais beaucoup bougé depuis que tu avais commencé à être barmaid à tes vingt ans. Tu n'aimais pas rester au même endroit longtemps (humpf !). Tu avais choisi ce métier à force de t'intéresser plus à essayer de deviner ce qu'il y avait dans les cocktails qu'on te servait qu'à danser ou t'amuser. Tu appris de d'autres barmans, et tu travaillas quelques mois plus tard. Toi qui n'avait jamais trop su quoi faire de ta vie (sauf peut-être devenir chanteuse de karaoké professionnelle te débrouillant assez bien dans ça), tu ne comptais pas le quitter avant un bon moment. Tu le quittas quand les dits rôdeurs ne laissèrent plus personne boire en paix. Tu ne fus pas la seule en reconversion professionnelle. Fuyards, survivants, tueurs de marcheurs... peu importe. Tout le monde dû changer.

Toi, ça te pris un peu de temps. Sortant de l'hôpital, tu pensais seulement à pleurer sur ton bébé n'ayant pas pu voir le jour. Ton moral était assez bas et sans ton frère, tu aurais laissé les marcheurs faire de toi leur quatre heures. Tu n'as jamais su qui était le père de ton bébé pas né. Avec le rythme de vie que tu avais toujours eu, c'était même plutôt étonnant que tu ne sois pas tombée enceinte avant. Bref, tu avais tout de même décidé de garder le bébé et de l'élever seule. Ton père avait été capable de vous élever seul ton frère et toi après la mort de votre mère, alors pourquoi pas toi ? Tu ne pus jamais le tester. Ce fut plus au moins une chance avec ce qui arriva d'une certaine manière. La fuite. Partir loin des villes, s'adapter. Durant les premiers mois, Wesley et toi vous êtes restés ensemble, apprenant à vous débrouiller dans cette nouvelle époque et toi à refaire un moral, à passer à autre chose. Heureusement que les occupations étaient nombreuses. En fait, après les quelques premiers chocs dus aux apparitions des rôdeurs (parce qu'ils sont pas très beaux à regarder) et après t'être mis en tête que c'était soit toi ou eux, tu te mis à bien aimer les tuer. Ça te défoulait. Tu n'avais jamais été quelqu'un de docile et quand on te cherchait on te trouvait rapidement, et là, avec les marcheurs, tu n'avais aucunement besoin de te retenir. Ce qui était plutôt intéressant.

Durant les quelques premiers mois, vous êtes restez seuls tout en croisant quelques personnes sans ne jamais rester avec elles. Ce qui changea environ cinq mois après le début de l'épidémie, croisant un couple avec leur jeune adolescent. Durant deux ans, vous vous mirent à changer souvent de groupes; de une à quatre personne la plupart du temps, tout dépendant d'où vous alliez, de vos points communs. Vous aimiez bien vous baladez, prendre le temps de faire les touristes malgré tout, d'entrer dans des endroits où vous n'auriez pu jamais mettre les pieds en temps normal. Puis, il y a de ça environ un an, ton frère parti à la chasse n'en revint jamais. Jamais dans son état normal. Partant à sa recherche, tu le trouvas en train d'errer, transformé. Tu ne l'achevas pas tout de suite. Tu n'en n'étais pas capable. Tu grimpas dans un arbre, le surveillant, pleurant aussi. Bien que se soit une option à laquelle tu avais pensé, tu n'y étais pas du tout prête. Durant les heures suivantes, tu continuas de le suivre, faisant attention. Tu lui enfonças un couteau dans la tête et l'enterra par la suite. Tu restas seule quelque temps et rejoins un groupe, ainsi qu'un autre et un autre, comme avant. En continuant de faire attention à tes choix, tu ne voulais pas finir morte ou bien pire. Tu croisas Jude il y a de ça cinq mois et vous restèrent ensemble allant d'une personnes à une autre. Et elle est morte, boom sur la tête. Te voici donc, entrant dans ce coin de pays, attendant la suite de tout ça. Tu te demandes aussi si tu vas croiser d'autres sortes de monstres que les rôdeurs. Peut-être Nessie, qui sait ?


And me Gedauphin
Hum...






Dernière édition par Viviane Cavendish le Mer 19 Mar - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 17:20

Re-bienvenue chez toi !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devlin Monthawk
|| ADMIN || ginger ♃ a l e


Messages : 2551

Date d'inscription : 30/07/2013



MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 17:20

Oh wow Natasha Bedingfield c'est un choix intéressant !
Rewelcome

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

be a good baby, do what i want
You ever love someone so much you thought your little heart was gonna break in two ? You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Johnathan Rayne
|| ADMIN || Say my name.


Messages : 9829

Date d'inscription : 11/03/2013



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 17:28

Re-bienvenue à la maison   
Hâte de voir tout ça

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



soldier of fortune

Many times I've been a traveller, I looked for something new. Now I feel I'm growing older. And the songs that I have sung echo in the distance like the sound of a windmill goin' 'round. I guess I'll always be a soldier of fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 17:36

Une copine de pied de biche, awesome ! Bienvenue dans le coin   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 238

Date d'inscription : 16/03/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 17:45

Merci à vouusss   

Devlin › Je fais toujours des choix intéressants   

Bob › Ouais ! On va pouvoir croiser le fer pied-de-biche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2050

Date d'inscription : 16/09/2013



MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 17:48

Natasha Bedingfield ! :OOOOOOOOOOOOOOO

Welcome again alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 238

Date d'inscription : 16/03/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 17:51

Pourquoi tous ses O ?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 20:50

(Re) Bienvenueee   
Tu passe de la rousse de feu à la blonde de blé   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 238

Date d'inscription : 16/03/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 21:10

Merciii (a)

Pas trop perturbé ?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 23:28

RE BIENVENUE   et bon courage pour ta fiche choupie   fait comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 238

Date d'inscription : 16/03/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Dim 16 Mar - 23:58

Merciiii   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 592

Date d'inscription : 28/02/2013



MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   Mer 19 Mar - 11:17



Bienvenue en enfer.
Barmaid, deux Cerveau Libre et deux Sex on the Brains, s'i vô plé ! Au fait, vous finissez à quelle heure ?   Fort sympathique fiche en tous cas, je te valide !

Sur ce on t'invite donc à aller assurer les bases de ta survie en recensant d'abord ta célébrité -et tes scénarios par la suite si besoin est- ICI, après prends bien soin d'aller t'inscrire dans le groupe auquel tu appartiens, ICI, car tu ne voudrais pas être oublié derrière en cas d'attaque de Walkers. N'oublie pas non plus de laisser un souvenir de ton ancienne vie dans le listing des métiers ICI. On vous conseil également de faire la lecture de notre aide à l'intégration pour vous lancer plus facilement ICI. Si ce n'est pas déjà fait, on t'invite bien évidemment à lire le règlement et les annexes du forum. Pour le reste, il va de soit de ne pas oublier de remplir ton profil et ouvrir ta fiche de lien, histoire de ne pas être seul et contre tous. Tu es également le/la bienvenue sur la chatbox et le flood ! Alors sur ce, bon RP...ou devrais-je dire, bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « With a hammer bang bang » › Viviane finie   

Revenir en haut Aller en bas
 

« With a hammer bang bang » › Viviane finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?
» J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-