Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saf O'Toole
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

(M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable  + Kill For Life Empty
MessageSujet: (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life   (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable  + Kill For Life EmptyVen 28 Fév - 22:12

Ewin  O'Toole



Who's that ?
 || Nom : O'toole
|| Prénom(s) : Ewin
|| Âge : 22 ans
|| Lieu de naissance : Belfast - Irlande
|| Statut : Aime toutes les femmes
|| Métier : Étudiant en physique nucléaire / Fêtard à temps partiel

|| Groupe : Kill for life
|| Rôle : casse couille professionnel
|| Arme de prédilection : Hache

|| Avatar :  Jeremy Allen White



A note for story
- Il est irlandais et viens d'une famille de quatre garçons et une fille, Saf O'Toole est sa grande sœur.
- Ewin est quelqu'un qu'on peux appeler de plus intelligent que la moyenne et il sait le faire sentir, il est sarcastique au possible et encore plus depuis l'épidémie. C'est un chieur en puissance qui chercher la bagarre, qu'il soit un des combattant ou l'instigateur de la dispute et il adore par dessus tout pousser les gens dans leur retranchements.
- Quand son père s'est barré Ewin et toute sa famille sont venu vivre sur le continent. Leur mère est morte avant l'épidémie, il était entièrement dévoué à ses frères et surtout à sa sœur avec qui il avait une relation fusionnelle. Il a vingt ans quand l'épidémie débute.
- Un an après le début de l'épidémie des hommes ont chercher à mettre la main sur Saf et ses frères et lui l'ont cachée pour la protéger. Ses frères sont morts sous ses yeux et il à été torturé. Il ne s'en est sorti que parce qu'il a réussi à simuler sa mort quand un des hommes l'a frapper trop fort. Un gros coup de chance.
- Il pense que Saf est morte dans l'incendie de la maison où ses frères ont été massacrés.
- Depuis cet événement son comportement est devenu à la limite de la violence permanente, il est en conflit avec tout le monde et cherche juste à tuer le plus de rôdeurs et si il peux buter quelques humains au passage ça l'arrange.


the links
Saf O'toole || Grande soeur d'Ewin. Avant l'épidémie ils avaient une relation fusionnelle, ils avaient l'habitude de se taper dessus quand Ewin était trop sarcastique et que Saf en avait marre de l'entendre. C'est elle qui l'a élevée quand leur mère est tombée malade. Quand ses frères ont été massacrés Saf était cachée sous le plancher elle à tout vu. Quand Ewin à simulé sa mort il s'est évanoui pendant un moment il n'a donc pas vu sortir sa soeur et est sorti de justesse de l'incendie de le maison où ils étaient en se jetant d'une fenêtre. Il pense que sa soeur est morte dans l'incendie. Mais au fond de lui il espère la retrouver et elle aussi.       

Prénom Nom ||  Description du lien. Description du lien. Description du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.      






Dernière édition par Saf O'Toole le Dim 8 Fév - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saf O'Toole
Saf O'Toole
Only Bones And Flesh


Messages : 297

Date d'inscription : 01/02/2014



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Inventory
:

(M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable  + Kill For Life Empty
MessageSujet: Re: (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life   (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable  + Kill For Life EmptyVen 28 Fév - 22:21

(M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable  + Kill For Life Tumblr_meokoz1g9M1r6hxuw

Bonjour / bonsoir à tous !
Voila donc le scénario que je propose, j'aimerais beaucoup que Saf retrouve son très cher petit frère, ça lui ferais vraiment plaisir  (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable  + Kill For Life 2063299468 

Alors parlons affaires, on va pas tourner autour du pot cent ans ! L'avatar est négociable même si je trouve que Jeremy à vraiment la tête que j'imagine pour Ewin pareil pour son petit air sarcastique qui colle parfaitement avec la personnalité que je veux pour Ewin. Tout ce qui est avant l'épidémie n'est en revanche pas négociable, étant donné que ça doit coller avec le scénario de Saf il va falloir faire avec  (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable  + Kill For Life 1817294258 Après pour tout ce qu'il se passe entre l'incendie et la mort de ses frères et les retrouvailles avec sa soeur c'est à votre bon vouloir.

Donc évidemment je demanderais un Rp à celui/celle qui aura le courage de prendre Ewin (c'est qu'il est pas facile le gamin  (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable  + Kill For Life 2991423544 ) mais je ne demande pas non plus quelqu'un qui va répondre dans l'heure, étant donnée que je n'ai pas d'horaires fixes je ne réponds moi même qu'une fois par jour. Donc quelqu'un d'actif mais pas trop au taquet !

Après on peut travailler ensemble sur la personnalité profonde d'Ewin, c'est comme vous voulez sinon c'est carte blanche, si ce n'est de garder le fait qu'il est très intelligent et surtout sarcastique. Et que le meurtre de ses frères et la supposée mort de la soeur l'a rendu violent. Sinon le reste est à vous !

Voila j'espère que mon petit scénario attirera un de vous, brave gens, qui voudra bien réunir ces deux petits bouts qui se cherchent et qui ont besoin de se retrouver ! Et promis je ne mords pas (enfin personne n'est encore venu s'en plaindre !  (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable  + Kill For Life 2493740625 )
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-