Voir les messages sans réponses


Clansman Hotel

Ground Floor

Pas de nouveaux messages
Reception
ACCUEIL | Autrefois chaleureux et cosy, l’entrée du Clansman Hotel a aujourd’hui de quoi imposer : un immense hall pourvu de hauts murs au papier peint déchiré comme par mille griffes, et vide, en dehors du comptoir qui trône en son milieu, juste devant l’escalier de bois massif qui mène aux étages. Passage obligatoire à tout retour de mission, afin de vous faire inspecter pour d’éventuelles morsures ou griffure. Si vous êtes clean, vous êtes libres de circuler, sinon, direction la quarantaine.



0 Messages dans 0 Sujets

Pas de nouveaux messages
Loch Ness Restaurant
RESTAURANT & CUISINES | Si ce n’est pour la poussière et les rideaux fanés, et que certaines tables aient disparu, sûrement utilisées comme bois de chauffage, le restaurant a presque été laissé tel quel. Le plus souvent désert, certains aiment pourtant s’y retrouver pour prendre un repas commun. Les cuisines, encore fournies mais non alimentées, ne sont plus vraiment là que pour faire joli, bien que l’ancienne chambre froide serve occasionnellement à refroidir quelques têtes brûlées.



0 Messages dans 0 Sujets

Pas de nouveaux messages
Archives
SALLE DES ARCHIVES | Petite pièce pourvue d’un bureau et de rangées de hauts casiers renfermant les anciens dossiers de clients, trésoreries, inventaires etc., l’ancienne salle des archives sert aujourd’hui de lieu de réunion. On y prépare les expéditions, on y fait les bilans, on y discute des plans à venir, des nouveaux arrivants… Il s’en dégage presque une ambiance solennelle, à croire que lorsqu’on y entre, on s’est fait convoquer dans le bureau du directeur du lycée.



0 Messages dans 0 Sujets

Upstairs

Pas de nouveaux messages
Hotel Rooms
CHAMBRES | Malgré l’usure du temps, les chambres n’ont pas tant perdu de leur ancien standing. Peut-être sont-ce les anciens habitants putrides de l’hôtel qui ont dissuadé les pillards. Ainsi, chaque chambre est pourvue soit d’un lit double, soit de lits jumeaux, pour la plupart possédant encore leur literie. Il y a même la télé ! Dommage qu’il n’y ait plus ni signal, ni électricité.



0 Messages dans 0 Sujets

Pas de nouveaux messages
Staff Rooms
MANSARDES | Situées sous les combles, ces chambrettes servaient autrefois à loger le personnel de l’hôtel. Exiguës et sobres, avec un lit spartiate, une table de nuit et un évier pour seuls meubles, les mansardes sont d’un confort moyen, mais pour des survivants c’est presque le grand luxe.



0 Messages dans 0 Sujets

Basement

Pas de nouveaux messages
Storage Room
RÉSERVE | Pièce sombre à l'allure un peu poussiéreuse et renfermant plusieurs matelas. De minces fenêtres donnent sur le terrain de l'hôtel, les vitres étant cassées mais protégées par des barreaux de fer. La pièce sert le plus souvent à garder les malades et blessées proches de l’infirmerie, mais qui sait ce qu’il peut s’y passer lorsque les locataires ne sont pas au rendez-vous.



0 Messages dans 0 Sujets

Pas de nouveaux messages
Infirmary
INFIRMERIE | Voisine à la réserve, cette pièce lui est assez semblable, si ce n’est qu’à la place de matelas, on y trouve deux brancards, dénichés on ne sait trop où. Un évier est raccordé à l’eau courante, mais on ne peut en garantir la propreté. Le matériel médical est gardé dans un placard encastré dans le mur et verrouillé nuit et jour, seuls les responsables ont accès à la clé.



0 Messages dans 0 Sujets

Outsides

Pas de nouveaux messages
Leader's Pad
BUNGALOW | Les quartiers du chef, Vladimir. Légèrement en retrait de la bâtisse, au commencement de la forêt. Assez vétuste, architecture en bois, contient une chambre, une kitchenette et une salle de bains, autrefois luxurieux, mais dorénavant en sale état. Des barbelés et pics taillés en pieu cerclent son périmètre. Les fenêtres sont bardées de planches et la porte est doublée. Des peaux de bêtes pendent et sèchent sur le perron.



0 Messages dans 0 Sujets

Pas de nouveaux messages
Keeper's Rest
CONCIERGERIE | Maisonnette isolée du bâtiment hôtelier, cette ancienne conciergerie de style cottage abrite quelques walkers capturés ça et là, et sert de geôle pour les prisonniers superflus – entre autres choses : mieux vaut peut-être ne pas se montrer trop curieux au risque d’apprendre ce qu’il se déroule de première main.



0 Messages dans 0 Sujets

Pas de nouveaux messages
Plaza
PARKING & ENTREPÔTS | Ces secteurs ont été quadrillés et barricadés, afin de prévenir la venue d’éventuels intrus mais également afin de préserver les quelques véhicules encore fonctionnels, ainsi que les denrées et équipements militaires.



0 Messages dans 0 Sujets

Pas de nouveaux messages
Suspension bridges
PASSERELLES SUSPENDUES | Voulant maximiser la sécurité autour de leur domaine, le groupe a décidé de mettre à profit la forêt bordant l’hôtel, créant ainsi un véritable réseau de passerelles et d'avant-postes suspendus dans les arbres. À croire qu'ils se préparent pour une guerre.



0 Messages dans 0 Sujets

Clansman Hotel Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesClansman Hotel Empty
Annonce globale:

TOP-SITES

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
39LITTLE GIRL1664le Mer 10 Fév - 18:52
Ezio DoCapria Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesClansman Hotel Empty 0THE WALKER523le Sam 26 Déc - 10:27
THE WALKER Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: